Re: Upgrade de gpm

charles@moulinette.dyndns.org wrote:
> Je tourne aver une woody, et j'upgrade souvent à la volée tous les packs
> lorsque je veux en installer un.
> Lors de l'upgrade de gpm, l'utilitaire est relancé même s'il ne tournait
> pas au départ, ce qui me fait planter ma souris sous X.
> Est-ce un bug, une configuration malpropre, ou le résultat de mon
> ignorance?
> (ou les trois...)

J'ai eu le meme probleme que toi. D'autre part, je ne sais pas trop ce
qu'il faut faire pour faire cohabiter pacifiquement gpm et X, mais il
serait bien que cela fonctionne par défaut car un débutant qui installe
Debian ne comprend pas forcément ce qui lui arrive quand il voit son
curseur disparaitre...
(Et cela doit etre faisable, je n'avais pas de probleme à ce niveau
quand j'avais une Mandrake...)

Renaud Guerin
rguerin@free.fr - guerinr@univ-troyes.fr
Génie des Systèmes d'Information et de Décision
Université de Technologie de Troyes (France)