Re: [Chassis Intrusion Alarm] recherche implémentations sous Linux

Plusieurs personnes m'ont répondu sur le sujet, tous m'ont parlé de lm_sensor.
Je pense que cet outil convient parfaitement, merci beaucoup à tous pour
votre aide :).

Val.

--
Laurent Vallar - Staff engineer - mailto:laurent.vallar@cybercable.fr