Re: pb lynx: redirection en lecture impossible

According to OLASO Marc:
> J'essaye d'utiliser lynx dans un script, en utilisant les doubles redirection en lecture mais sans succes.
> [...]
> but : envoyer des sms gratuit via le site www.smsgratuit.com, donc il me faut remplire les champs : numero, message, speudo, mail puis envoyer
Je ne sais pas repondre a la question concernant lynx mais pour envoyer des sms avec smsgratuit, il y a plus simple.
J'ai ecris un petit script qui fait ca, qui utilise nc (package "netcat" the TCP/IP swiss army knife :) et qui ne fait que qq lignes.
C'est dispo sur www.sferrand.org/sms
Mon but etait de faire en sorte qu'un outil de monitoring (mon) m'envoie un sms quand une machine est down... et ca marche nickel.

Sylvain
--
sylvain@sferrand.org