RE: Re: Slink fatiguée depuis que la patate est arrivée

On 17-Aug-00 Kha wrote:
> tu fais bien :
>     apt-get update
> avant ?

Oui oui, j'avais précisé dans le message :)

En fait, après investigation, j'ai remarqué que le problème apparaîssait dans
/var/lib/dpkg/available, où les chemins des paquets pointent vers stable. Ça
m'a mis la puce à l'oreille, alors je suis allé voir sur le site FTP, et là,
j'ai vu que c'était le fichier Packages qui contenait toujours des chemins vers
stable, et non pas vers slink...

Ça me semble confirmer l'hypothèse d'un bug côté archive. Je ne sais pas s'il
existe un paquet virtuel correpondant à l'archive et sur lequel reporter un tel
bug ?