Re: CVS

On Mon, Aug 07, 2000 at 05:46:25PM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   On ne le répètera jamais assez : lire la doc et poser des questions
>   ensuite quand on rencontre les problèmes.
>
>   Voici un pointeur avec une doc complète en plusieurs formats:
>   http://www.gnu.org/manual/cvs/index.html

On peut rajouter le site CVS Bubbles à :
http://www.loria.fr/~molli/cvs-index.html

Mais ça  ne répond toujours  pas complètement au monsieur  qui cherche
aussi  à savoir  1) quels  sont les  problèmes de  sécurité  (je crois
savoir qu'il  y a  un projet  du nom de  cvs-nserver ou  quelque chose
comme ça qui vise à sécuriser la bête)et 2) quelle "politique" (policy
:) adopter (un ou plusieurs dépôt (repository), quand doit-on vraiment
greffer une branche, etc.).

Le  premier point n'est  que modérément  traité dans  la doc  quand au
deuxième   il   réclame  du   "vécu"   (la   doc   est  plus   diserte
mais... disons... absconse).

Il me semble donc que le débat n'est pas clos :)