Mise à jour de paquets et Woody ?

Je possède un PC sous « Potato », équipé d'un modem et d'un lecteur zip.

Pour mettre à jour les paquets, j'utilise les commandes suivantes :
  - apt-get update -> mise à jour de la base de données via
		      ftp.fr.debian.org/debian ;
  - dselect/select -> sélection des paquets désirés ;
  - apt-zip-list   -> génération d'un script de récupération des paquets
		      sur la disquette zip, à partir d'une machine possédant
		      une connection plus rapide ;
  - apt-zip-install -> installation des paquets récupérés.

J'aimerais savoir dans quelle mesure le passage à la version « Woody »
(avec ce procédé de mises à jour) peut rendre instable mon installation ?
Quelles sont les mises en gardes (s'il y en a) ?

Merci.

--
Institut de la Communication Parlee INPG - Univ. Stendhal  UMR CNRS 5009
46, Av. Felix Viallet                             38031 Grenoble Cedex 1