Re: probl me avec une carte rezal

Dans son message du 27/7/2000, Fabrice Lorrain écrivait:

> [...]

Juste pour faire de l'humour, mais alors vraiment juste pour ca : chez nous,
a l'EPSHOM, on appelle ca le syndrome de "j'ai touche a rien et depuis ca
marche plus..."  ;-)))))))

> Comme fait remarquer M. Chalm, les infos que tu nous donnes sont un peu
> legeres ;-)

Bon, plus serieusement, un petit 'dmesg' nous aiderait a savoir si les cartes sont reconnues au boot. Si oui, le probleme survient apres, peut-etre dans les tables de routage, dans l'activation des interfaces, etc. Mais sinon, ca risque deja pas de fonctionner si le noyau ne trouve pas les interfaces !

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill