Re: probl me avec une carte rezal

Dans son message du 27/7/2000, redseb écrivait:

> Bonjour

Salut,

> j'ai une passerelle avec 2 cartes 3c509 isa.
> apparement, apres divers tests avec tcpdump, les cartes ne recoivent pas les
> paquets, ou plutot les ignorent ! (alors que je n'ai rien fait de special)
> mon installation est une debian 2.1 avec un noyau recompilé (2.2.16) avec le
> module 3c5x9.o

Le "Ethernet-HOWTO", paragraphe 3.2, explique tres bien comment configurer 2 cartes reseaux sur une machine. As-tu commence par la ? (Comme tu ne precises pas si tes 2 cartes sont bien reconnues et configurees, je commence par poser la question...)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill