Re: mutt et vim

Dans son message du 21/7/2000, Charles Goyard écrivait:

> Ce genre d'éditeur existe sous Windows, intégré dans Internet Mail ou Outlook.
> (bon, c'est pas des éditeurs extraordinaires, mais suffisants pour 95% des
> messages)

ces editeurs doivent sans doute faire appel a des fonctions de (ou issue
de) Word pour ce qui est de la mise en forme (ou plutot mise en page) de
texte !
En fait, ce que tu recherches ressemble plus a un 'traitment de texte',
simpliste il est vrai, qu'a un 'editeur de texte' ;-)

Je dois avouer que si cette bete rare existe, je suis egalement fort
interesse, comme beaucoup d'autres certainement...

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.