Re: Carte TV ISA (Packard ?)

Dans son message du 10/7/2000, Gilles Filippini écrivait:

> Bonjour à tous,

Salut,

> On m'a refilé une vielle carte TV ISA, qui serait une Packard (c'est
> meme pas sur... j'ai mis un dessin de la carte sur
> http://pini.free.fr/MyCard.jpg : si quelqu'un peut me dire ce que
> c'est).

En tout cas, ca a pas l'air base sur du Brooktre 848  :-(  donc c'est pas
gagne...

> Je l'ai installée, et j'ai essayé au culot xawtv... qui me répond :
> "can't open /dev/video: No such device"

Les modules 'bttv' & co. sont-il charges ?

Le projet 'LiViD' : http://www.linuxvideo.org/
La page de bttv   : http://www.metzlerbros.de/bttv.html

> Merci d'avance.

Of nothing...

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.