Carte TV ISA (Packard ?)

Bonjour à tous,

On m'a refilé une vielle carte TV ISA, qui serait une Packard (c'est
meme pas sur... j'ai mis un dessin de la carte sur
http://pini.free.fr/MyCard.jpg : si quelqu'un peut me dire ce que
c'est).
Je l'ai installée, et j'ai essayé au culot xawtv... qui me répond :
"can't open /dev/video: No such device"
Si je fais un pnpdump, ça me repond "no boards found" (est-ce normal
docteur ?).

Au niveau install, j'ai fait les branchements qui vont bien (en
principe) :
- entre les connecteur VGA de la carte TV et de la varte video
- de la sortie moniteur de la carte video vers le loopback de la carte
TV
- le moniteur sur le connecteur qui va bien de la carte TV.

J'ai aussi recompilé le noyau avec les options
- Video for Linux
- Aztech/Packard Bell Radio (au cas où...).

Et j'ai ajouté mon user au groupe video.

Je n'ai rien trouvé de significatif au niveau HowTo et cie.
=> Je suis preneur de tout pointeur, info, ... qui pourraient éclairer
ma lanterne.

Merci d'avance.
- Gilles.