slink et geforce ?

Bonjour à tous,

    Je souhaites installer debian ( et pas une autre distribution ) sur
mon PC. Pour l'instant j'ai les cd de la slink r 1.5 et pas de
connection à domicile ( donc pas de upgrade par le net ). Comme j'ai une

carte geforce, je recherche toutes info (documentation, sites ,
mêthodes, etc.) pour avoir X window avec cette carte.

Question annexe: vaut-il mieux que j'attende la sortie officielle de
potato pour acheter les cd et est-ce que le X de potato marchera avec ma

carte (aprés avoir récupéré les drivers chez nvidia).

Merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous ( vacances présentes
ou à venir)

BYE

C. PLASSCHAERT
"Quel plaisir de rouler en Debian"