Re: [HORS_SUJET] Pour continuer avec SED

Cyrille Chepelov wrote:

> une solution brute mais pas fiable : passer ça par
>         sed -e 's/YYY\.//g'
>
> évidemment, il ne faut pas que la chaîne YYY. puisse se retrouver dupliquée
> dans domain.com ou xxxxxx.

 En fait je dirais plutot que tu veux remplacer "@[n'importe
quoi].domain.com" par "@domain.com".
Maintenant ce qui caracterise [n'importe quoi] c'est que ce
n'importe quoi ne contient pas d'espace, pas de blanc (on peu raffiner
en disant aussi
pas de saut de ligne) donc l'expression reguliere (a verifier par man
sed,regex,etc)
doit etre un truc du genre sed s/\@([^\. ])\.domain\.com/\@domain\.com/g
a verifier: @->\@

bon je dis ca mais j'ai pas essayé hein ?!
--
Axel.