OpenLDAP + libnss + SHA ?

  Tout est dans le sujet. j'ai un serveur ldap (OpenLdap) contenant
des utilisateur provenant d'un annuaire ldap NetScape. La migration
de l'un (netscape) vers l'autre (OpenLdap) à bien fonctionné.

  Enfin presque, car les mots de passe (venant donc de netscape) sont
encrypter en SHA et mon système Linux ne parvient pas à les
décrypter. Cela ne semble pas venir de OpenLDAP qui connaît aussi
bien SHA que CRYPT ou MD5. Je pense que cela vient de libnss-ldap
qui ne connais peut-être pas SHA.

  Qui peut me faire pointer sur un début de bout d'aide ? ;)

Merci,
Stéphane.