Re: Mise à jour d'aujourd'hui -> netscape plante : Solution.

Didier Verna <didier@lrde.epita.fr> a écrit:

>         Ben, il me semble que c'est quand même son boulot de le faire :-/

Oui, les guides kivonbien (tm) préconisent de tester les packages sur
différentes machines, en install/upgrade/uninstall.

Le problème, c'est que si beaucoup de babasseur ont deux ou plusieurs
machines, toutes ne sont pas utilisables pour tester... (va installer
un package qui demande X sur une petite machine qui te sers de serveur
et le tester, par exemple).

Mais il est vrai que de voir apparaître des trucs comme ça, ça laisse
un arrière-goût.

Tiens, mon xemacs21 remarche à peu près. Sauf qu'il lance pas le bon
gnus. Cool... :-\

@+ JB.

--
 SP: Aux dernière nouvelles, MOSXS est "due... in the next few weeks".
 EL: La bonne nouvelle, est que vu la tournure des événements, on va