Re: Debian et non-free

On Wed, 21 Jun 2000, Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est pour cela qu'il y a plus d'utilisateurs de logiciels libres que
> de logiciels commerciaux (malgré le poids de Microsoft), car tout le
> monde utilise sendmail et apache, alors que tout le monde n'utilise
> pas forcément MS-Word.

Je suis d'accord sur le principe, mais dans la mesure ou la plupart
d'entre eux n'en ont meme pas conscience, je ne sais pas si on peut
vraiment les considerer comme "utilisateurs".
Par "utilisateur" on sous-entend generalement quelqu'un qui a conscience
qu'il utilise un logiciel.

"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]