Re: problème avec les locales

Le Tue, 20 Jun 2000, Thierry Laronde a écrit :

> Bonjour,

> N'aurais-tu pas fait une mise à jour de Slink vers Potato, même
> partielle ? Cela se produit lorsque le paquet locales n'est pas
> installé. Vérifie avec « dpkg -s locales ».
>
> a+
> --
> Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
> 10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
> website : http://www.polynum.com
> /home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/

D'abord merci a tous de m'aider.

Effectivement, j'ai upgradé ma slink vers une patato. Mais fait un moment, et
le pb vient de se déclarer, a l'occasion de l'installation du paquet. De plus,
le package est installé dans la version sugérée par la libc ...

/*
** Sébastien Raison
** <http://www.goupilfr.org>
*/