Re: configuration d'un modem

Le Tue, Jun 20, 2000 at 10:24:08AM +0000, pm a écrit:
> Bonjour .
Bonjour,

> Je recherche la liste des utilitaires les plus courants pour
> configurer et faire fonctionner un modem sous Debian 2.2 et gnome 1.2.
moi j'utilise pppd avec un modem PC-CARD (portable oblige). J'ai configuré ma connection ppp avec pppconfig et ça a marché du premier coup.

ii  ppp            2.3.11-1.4     Point-to-Point Protocol (PPP) daemon.
ii  pppconfig      2.0.5          A text menu based utility for configuring pp

Sous Gnome j'ai le 'modem light applet 1.0.2' dans ma barre de contrôle que j'ai configuré pour lancer la commande: 'sudo pppd call fai', et ça marche nickel.

J'espère que cela t'aidera.

Sébastien

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)