Re: [HORS SUJET] Connection d'une simple console sans carte graphique.

On Sun, 11 Jun 2000, Jean-Luc Rancilhac wrote:

> Aujourd'hui, je voudrais configurer une machine
> "minimaliste" sans carte vidéo avec une simple console sur le port série
> (si c'est comme ç a que l'on procède), mais je ne sais trop par quel
> bout prendre le problème. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes à
> suivre pour démarrer? Merci d'avance.

C'est possible, il faut recompiler le noyau avec l'option
'console sur port série' activée.

Le reste se fait presque tout seul (voir quand même des
infos interessantes dans Serial-HOWTO sur comment configurer
un terminal série)...

Stelian.
--
    /\