Question sur le type de version DEBIAN

Bonjour,

Ecusez-moi de vous ennuyer mais je ne sais pas à quelle adresse e-mail je dois poser ma question qui très simple.

J'ai donc décidé sans précision supplémentaire de poser ma questi ici et je vous prie encore de m'en excuser. Mais j'espère que vous aurez l'amabilité de me répondre.

Existe t-il une version française de DEBIAN Linux à acheter dans le commerce et/ou DEBIAN Linux n'est-il disponible que dans la version anglaise ?

D'avance, je vous remercie de votre réponse.

Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Alain BORG

(mail to : alain.borg@free.fr )