Problèmes suite à la m-à-j de debian

Bonjour,

    Ça y est, ma machine a fait le saut slink-potato hier soir. J'ai cependant
encore quelques difficultés avec lesquelles j'espère vous pourrez m'aider.

1. Je roule avec 2.2.15 (bientôt 2.2.16 qui est sorti hier), mais j'ai
   encore les modules 2.0.36, 2.2.13 et 2.2.14 qui traînent avec leurs
   modules. La commande "depmod -a" me sort des "unresolved symbols" pour tout
   les modules dans /lib/modules/* qui ne sont pas ceux de 2.2.15 (c'est
   normal, je sais). Pour remédier au problème, j'ai enlevé tous les "paths"
   dans /etc/modules.conf (ou plus précisément /etc/modutils/paths) et ça
   semble marcher correctement. Est-ce correct?

2. Quand je démarrer pppd, il me crache maintenant un "unable to locate
   char-major-5". Je dois sûrement ajouter un alias, mais quoi? À noter que
   tout va bien pour la connection quand même.

3. Je suis dans le très maniaque, je sais, mais comment fait-on pour que
   fetchmail utilise le format précédent pour loguer (hehe) ses actions via
   syslog. Il imprime maintenant 3 lignes au lieu d'une seule... trop de
   détails :)

Merci,
Mathieu
--