Re: xauth

> Euh, oui, à un détail près, issu du /etc/ssh/ssh_config pour openssh qui
> autorise ca par défaut pour localhost et localhost seulement :
[...]

Je dois avouer que je me servais surtout de ssh comme telnet sécurisé.
Mais ça a l'air d'être un truc assez évolué, finalement.

Sinon, pour le réglage 'localhost seulement': très bien. C'est ce qu'il
me faut.

Faudrais que je regarde ça de plus près un jour (tout comme les mots de
passes avec RSA, et plein d'autres trucs).

Encore merci
Charles