Re: xauth

Salut à tous

Merci pour ces solutions qui fonctionnent bien.

Donc pour jouer avec xauth, la commande merge copie les chaînes d'un
fichier à un autre.
Cette solution permet l'utilisation de sudo (genre sudo xcdroast)
(non, xcdroast n'est pas suid sur ma bécane).

ssh (à mon grand étonnement) permet de changer d'identité sans avoir à
se préoccuper de ces problèmes d'autorisation de display X, et me paraît
une solution sympa, mais pas toujours pratique.

Certains m'ont répondu (en privé) que ssh était la solution, et comme je
savais pas que ça fonctionnait comme ça, je leur ai répété l'énoncé du
problème comme un idiot. Désolé!

Encore merci à tous,
Charles