Re: majordomo

On Sun, 28 May 2000, romain wrote:

> [...]

Tu n'as donc pas appuye DEUX FOIS sur la touche Retour apres avoir entre
ton password.  (Il faut que la ligne Approved: xxx soit suivi d'une ligne
vide :)

T'en es sur?  Et apres la premiere ligne?  (Les caracteres null, ca se
voit mal sur l'ecran :)

Sans doute :)  Essaies encore; cette fois avec les deux Retours.

Martin
--
Martin Wheeler         -         StarTEXT - Glastonbury - BA6 9PH - England
[1] mwheeler@startext.co.uk                      http://www.startext.co.uk/

                "Been there; done that; got the T-shirt."