Re: majordomo

> Bonjour,

salut !

> j'ai installé majordomo... et il fonctionne au poil. Sauf une chose.

lu dans la FAQ :

couple months since many of the same questions are asked (and answered) regularly. There are searchable list archives (thanks to
Jason Tibbitts) at http://www.hpc.uh.edu/majordomo-users/ and http://www.hpc.uh.edu/majordomo-workers/. '

je pense que tu trouvera des réponces là-bas !

> Quand je veux modérer une liste, et que je suis le modérateur, je
> reçois donc les e-mails avant d'approuver et de le mettre sur la ML.
>
> Cependant, lorsque je reçois un e-mail, et que je veux l'approuver,
> je dois faire un forward à la liste donnée, et avec dans le corps du
> message, au tout début:

suivant les versions de Majordomo, je crois qu'il y a des différances...
ta FAQ correspond-elle bien a ta version de Majordomo ?

> cependant, majordomo me rétorque que j'ai un header invalide.

c'est donc que le problème vient de ton entête, pas du corp deu message

> Pourtant, je fais exactement ce que la FAQ me dit, de mettre un
> le forward.

il faut que tu regarde du coté de l'entête, si tout vas bien, Majordomo
t'indique ce qui ne vas pas (trops long, adresse invalide,...)

> j'ai oublié un détail?

le message d'erreur, et l'entête des fichiers (:

> Merci!

au passage, si quelqu'un a de la doc sur Majordomo/MajorCool en français,
je suis preneur !

    Romain 12:21
--
Happiness isn't something you experience; it's something you remember.--
Oscar Levant