[OFF-TOPIC] MTU Was: Connection à travers un autocom Alcatel 4200

> J'ai donc pataugé près de deux semaines avant de trouver la solution. En
> espèrant que cela évitera la même chose à d'autres.

Tant que on est dans le sujet et pour eviter de faire exploser
vos factures telecom, si il y en a parmis vous qui cherchent
desesperement pourquoi une fois connecte sur le forfait
illimite de One.Tel rien ne marche, il faut simplement
diminuer le MTU a 1400 (1300 passe tres bien). Pour cela
il faut rajouter un 'mtu 1400' dans la ligne de commande de pppd....

Sous NT euhh demandez moi je repondrai par mail perso, sans quoi je vais
me faire disputer :).Mais bon on s'amuse parfois bcp avec les
cliquodromes
daubesques ;)

A bientot

Adrien