nettoyage de /var was: [RE: serveur de documentation]

Bonjour a tous,

J'en profite pour glisser une petite question orientee nettoyage. En effet,
sur une de mes machines, le /var est a 100% du a un /var/log/wtmp faisant
ses bons 33 Mo. Je l'aurais bien efface sauvagement si je n'avais pas lu le
man wtmp ou il est precise que les applis qui l'utilisent ne le creent pas
s'il n'existe pas et que ca sert _un peu_ a quelque chose (moi, wtmp ca me
causait pas, hein!).

Question : Peut-on lui faire un sort a coup de 'echo > wtmp' ou y a-t-il des
contre-indications? Evidement, s'il existe un moyen plus propre de le
'purger', je suis preneur!

Cordialement,
Gildas