Re: serveur de documentation

On Fri, 26 May 2000, Jérôme BONIN wrote:

> --
>
>    Bonjour,
>
>    Si j'ai bien compris ce que tu veux, tu devrais jeter un coup d'oeil
> aux paquetages "dwww" et "info2www". D'autre part, le dossier /usr/doc
> est partagé par défaut dans Apache sous http://<tonservuer>/doc/ .
>
>    Salutations.

 La dessus je suis d'accord...Mais ce que je voudrais c'est un serveur qui
contiendrait toute la doc et seulement la doc de toute la debian. Je ne
veux pas installer tous les paquets :-)

 Donc je crois que la solution (proposee par Laurent Martelli) du script
qui extrait les docs des paquets c'est pas mal à condition d'avoir un
miroir local.

Seb
----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr