Re: serveur de documentation

On Fri, 26 May 2000, LAM wrote:

> a propos de doc, est-il possible de virer le rep. /usr/share/doc sur ma
> slink fraichement mise a jour sur potato, sans bousiller des packages?.

 A ma connaissance il faut juste que tu fasses un

mkdir /usr/share/doc/lprng

car c'est en testant l'existaence de ce repertoire que lprng verifie qu'il
est installé (cf /etc/init.d/lprng)!

 Peut-être y a-t-il d'autres paquets qui utilisent la même "astuce" (pas
propre à mon avis)

> je n'ai pas vraiment besoin de docs sur cette machine. en effet je
> dispose d'un disque de 150M. et je veux bien recuperer les 10M occupes
> par ce repertoire. j"essaie de piocher des megas la ou j'en trouve.

Il y de bon conseils dans la FAQ sur comment gagner de la place.

> Merci d'avance.

De rien,

Sebastien

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr