Re: [~Hors-Sujet] Connection Windows / Linux (Debian)

Olivier Rossel <o-rossel@ti.com> writes:

> ethernet. pas cher. tres bien. surtout si ton dx4 a un port pci (ce que
> je lui souhaite).
Pas d'bol : vesa local bus.

> un proxy SOCKS5.
> lis le Firewall-HOWTO.

Il me semble que cette faq concerne un proxy sous Linux. Moi je veux
mettre ça sous Windows. (ou une autre solution pas forcément aussi
sécurisé ou protégée qu'un firewall, juste une sorte de pass-through à
traver Windows.)

--
Julien Gilles.