rsync sur cdimage.debian.org

Bonsoir,

Je voulais récuperer les images de tests de Potato sur
cdimage.debian.org avec le pseudo-image-kit et rsync mais lors de la
mise à jour par rsync ca marche pas des masses:

$ rsync --verbose --progress --stats --block-size=8192 cdimage.debian.org::potato_test-cycle-1_nonUS/potato-i386-1.raw .
failed to connect to cdimage.debian.org - Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible

Quand je fais un ping sur cdimage.debian.org ca passe, par quand si je
fais un tracepath ca marche pas...

Quelqu'un l'a déjà fais? Je suis pas un expert de rsync, c'est
peut-etre un problème de configuration mais je vois pas.

Merci

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
All husbands are alike, but they have different faces so you can tell
them apart.