Re: reglage squid

Alexandre Vitrac wrote:

> Je ne suis pas sûr que réduire le nombre de fils te fasse gagner autant de
> mémoire que ça. En tout cas, ça ne sera pas linéaire...
De quoi est on sur dans cette histoire, hein ??
Meme si ce n'est pas lineaire, cela ne change pas la question initiale,
je veux bien payer la mise de base, OK, ensuite je reduis les consommations
supplementaires ...
... si j'ai l'intuition du <<comment faire>>, or ici le probleme
est que l'intuition colle pas, on voit un nombre de "fils" et il
faudrait toucher a un nombre de cache memoire...

> La meilleure manière de réduire l'occupation mémoire de squid est donc plutôt
> de jouer sur le paramètre qui indique combien de cache mémoire il utilise. Je
> ne me rappelle plus le nom du paramètre, mais c'est assez explicite.
ben, pas vraiment, un grep
#  TAG: cache_mem	(bytes)
#	'cache_mem' specifies the ideal amount of memory to be used
#	'cache_mem' of memory to hold in-transit objects, Squid will
#	The values of cache_mem_low and cache_mem_high (below) can be
#cache_mem  8 MB
(je passe les tentatives precedentes grep cache et grep mem ...)
Bref, je pense (moi) que "c'est pas assez explicite"...

> J'en profite d'ailleurs pour réagir sur le fait que squid soit difficile à
> configurer... Effectivement, il y a des tas de paramètres compliqués, mais pour
> une config simple, les paramètres par défaut devraient suffire.
ben........ a moins que la config simple pour squid demarre a 500Mo RAM
et 5x10Giga ;-)

De toute maniere, j'ai resolu mon probleme, wwwoffle marche tres bien ;-)
(comme "prevu") et wwwoffle.conf contient

#        : max-servers       = <integer>
#               The maximum number of server processes that are ever started,
#               must be less than MAX_SERVERS (=64) (default=8).
#        : max-fetch-servers = <integer>
#               The maximum number of server processes that are started to
#               fetch pages that were requested in offline mode, must be less
#               than MAX_FETCH_SERVERS (=48). (default=4).

PS : toute petite, petite remarque, squid utilise le port 3128 et wwwoffle le
port
	8080 ...
	??