Re: reglage squid

On Mon, 22 May 2000, Georges MARIANO wrote:

> Ben si y'a vraiment pas de solution "economique" (cote squid) pour mettre
> un proxy devant 4/5 malheureuses petite machines Debian
> (et partager au passage la recup de paquets Debian), dois-je
> en deduire qu'il faille remplacer squid par wwwoffle ??

Eh ? Il y a un petit tas d'options dans /etc/squid.conf qui permettent de
régler la place disque et la place mémoire. Pour une config "petit
réseau", squid tourne très bien avec 32 Mo de RAM (je ne saurais trop
recommander de monter une partition reiserfs sur /var/squid, mais c'est
une autre histoire).

A++

Grumpf.