Re: copie des messages

Dans son message du 19/5/2000, Charles Goyard écrivait:

> Pourquoi certaines personnes envoient-elles leurs messages de la liste
> en copie à l'auteur? Perso, je trouve ça c****t de recevoir deux fois le msg.

Pas de header 'Reply-to: ' positionné par le gestionnaire de liste... :-(

Moi aussi je trouve ca couillon, mais certains preferent... (surtout valable si la liste est 'ouverte' et que l'on peut y poster sans y etre abonne. Dans ce cas, on recoit quand meme les reponses liees a son thread)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.