Re: [FI] Dans un livre

Salut!

Il a fallu tout d'abord résister à la tentation de citer TOUT le
message :)  (20Ko quand même)

> En fait, il faut savoir ce qu'on appelle "connecté" et "utilisateur".
>Ici le terme "connecté" correspond à l'établissement d'une session
authentifiée
Non, l'établissement de la session se fait au moment ou l'utilisateur
se loge (ou se connecte). L'important est le _SE_ devant le verbe.

On aurait pu dire:
-on peut avoir la liste des utilisateurs logés et savoir de quel terminal
ils se sont connectés.
-on peut avoir la liste des utilisateurs logés et savoir de quel terminal
ils se sont logés.
-on peut avoir la liste des utilisateurs connectés et savoir de quel
terminal ils se sont connectés.

Le reste du courriel (beurk (c'est MON avis)) est juste mais non
pertinent.  Par contre, comme c'est bien expliqué, il serait bon de
mettre le texte en ligne, après l'avoir annoté (pour que les gens qui
ne savent pas que DoS veut dire Deny of Service, qui lui-même veut
dire Refus de Service, qui lui-même est une manière de bloquer un
serveur en le floodant (ce qui signifie...)), par exemple sur le SDF
de l'éminent Thierry Laronde (docteur es citations latines?).

Sinon, mon bouquin fait 550 pages. Demain, j'envoie les scans des 10
premières pages au format BMP 24 bits, 1200dpi sur la liste.

<ton="provoc">
Au cas où ça pour brancher quelqu'un, hein...
</ton>

Charles