RE: accès à postgresql

Bonjour,

J'en profite pour poser une petite question postreSQL liee au create user...
En effet, sur ma slink, j'ai installe postgreSQL + apache-ssl + php dans le
but de faire du 3-tier, lorsque j'ai ete confronte a un petit probleme :
apache-ssl tourne avec le compte www-data, et php se plaignait de ne pas
pouvoir se connecter a la base template1 (et oui, j'avais tout garde "sorti
du package" :) avec www-data qui ne figurait pas dans pg-shadow. J'ai alors
voulu creer un compte www-data, mais ni create user ni createuser n'ont
apprecie le tiret. J'ai essaye avec moultes sequences d'echappement, en
vain.

La solution que j'ai trouve a ete de creer le compte wwwdata, de me
connecter en sa et de faire la modif wwwdata -> www-data a la main par la
commande SQL qui allait bien.

Je suis conscient que c'est pas tres propre, mais je n'ai pas trouve d'autre
moyen...

A+
Gildas