RE: logue...

On Tue, 16 May 2000, Van Buggenhaut Eric wrote:

> En Belgique, on dit un bogue

Je me souviens d'un temps pas si lointain ou tous les soirs au journal
televise on nous parlait du bug de l'an 2000 qui allait (peut etre) causer
la fin du monde. Meme si certains informaticiens disent "un(e) bogue", le
grand public est habitue a entendre "un bug".

--
"Si ca sent bon : mange-le, sinon pisse dessus..."  [Proverbe chien]