Re: gtkada ??

Samuel Tardieu wrote:

> Oui:)

> Non, c'est exactement la même chose.
Ben alors c'est pas clair...
(en particulier le glissement de nom... et puis aussi que
les binaires gate et dgate (lien glade et gtkada) ne sont pas localises
dans la  distribution [le formulaire de recherche sur debian ne donne rien
en rapport avec ada et gtk], et puis aussi le fichier de copyright absent
qui ne permet donc pas de savoir d'ou viennent les sources du paquet,
etc etc etc
bref j'ai des circonstances attenuantes....

en particulier le lien potentiel avec glade n'est pas "suggere"...

> Mais il faut installer libgtkada1-dev,
> pas -0. J'ai mis GtkAda 1.2.7 dans unstable cette nuit pour Intel et Sparc.

tu veux dire le ("vrai") paquet gtkada-1.2.7 ??
(la totale avec les examples, la doc generee, le gtktest ???)

et pour potato ??