texi2dvi et accent français

Salut à tous,

Je suis en train d'écrire une documentation interne au format texinfo.

Je souhaite utiliser des accents et comme je suis flémard, j'utilise
directement le Latin-1.

Tout est bon pour la génération en Html et en Info, mais j'ai des
soussis pour la génération les Dvi (ou des Pdf, c'est encore TeX qui
travail), TeX ne le comprends pas cet encoding :(

J'ai bien lu les threads sur LaTeX/Babel/french mais là, je n'utilise
pas LaTeX mais *TeX*.  Je ne peux donc pas ajouter les
\usepackage[T1]{fontenc} et \usepackage[latin1]{inputenc}.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr