Re: bootdisk zur zip

Salut

> Je pourrais compiler le noyo pas compressé du tout et le compresser
> en suite ?
> Genre compresser vmlinux ?

Je ne pense pas. Le code de décompression du noyau doit se charger à
partir du noyau lui-même, puis il s'auto-décompresse lui-même himself
comme un grand, puis continue son bonhomme de chemin. Le code de
décompression n'est pas dans le loader (loadlin, lilo, syslinux).

~$ ldd /sbin/lilo
        libc.so.6 => /lib/libc.so.6 (0x40018000)
        /lib/ld-linux.so.2 => /lib/ld-linux.so.2 (0x40000000)

Tu peux essayer de compresser un noyau déjà compressé pour vérifier
que tu ne gagnes pas grand chose.

J'avais eu un problème similaire (Out of memory, Unexpected End Of File...)
sur ma bécane. Hélas, je ne me souviens pas de la solution... Désolé.

a+
Charles