bootdisk zur zip

salut,

après avoir lu le Bootdisk-HOWTO, je me suis mis dans la tête de faire une
disquette de boot sur zip, ce qui n'est pas encore fait dans la dernière du HOWTO.

Je suis donc la procédure normale d'installation du filesystem et du noyo,
comme sur une disquette, et quand je reboote sur mon zip, j'obtiens le message
suivant :

Uncompressing Linux.

Et là, ça plante, avec le message suivant : invalid compressed format (err=1)

Mon noyo est pourtant issu d'un make zImage tout à fait banal.

Une idée ?

Merci d'avance.

--
Frédéric PETIT