Compilation de packages sous Slink

Salut,

j'utilise debian slink depuis environ sa sortie, mise à jour
régulièrement par apt-get upgrade. Comme je n'ai pas de connection au
net rapide, je ne peux pas passer a Potato facilement. J'ai quand meme
envie de profiter des nouvelles versions de logiciels.

Avant, c'était facile, je n'avais qu'à faire "apt-get source
nom_package" puis "dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc" pour avoir un
beau package .deb pret a installer.

Mais maintenant cette méthode ne semble plus marcher, et de cette
manière je n'ai réussi qu'à construire des packages "vides", qui ne
contiennent pas grand chose et en tous cas pas les executables.

Y-a-t-il (encore) un moyen simple de compiler des packages de potato ou
woody pour slink? (en attendant la sortie de potato stable).

Raphaël