Re: utilisation du JDK1.1.7

En réponse à LEBRETON Philippe <PhLEBRETON@netscape.net>:

> J'ai récupéré TOMCAT et j'airemai pouvoir le recomplier.
> Pour cela j'utilise le script build.sh livré, qui lui même fait appel à
> l'exécutable java.
> A chaque lancement de ce script j'ai l'erreur :
> unable to initialize threads : cannot find classe java/lang/thread
>
> Pourtant mon JDK est installé correctement, la varaible CLASSPATH
> n'existe pas
> comme préconié.
> Que se passe-t-il?

Ton JDK ne trouve pas les classes dont il a besoin.
Pour les JDK1.x on doit impérativement lui indiquer où se trouve les classes
(le JDK1.2 lui se débrouille tout seul).
Il faut que tu indique ds la variable CLASSPATH le chemin d'accés des classes
du JDK (si mes souvenirs sont bons le fichier contenant les classes doit
s'appeler classes.zip)

Franck