Re: configuration de clavier...

At 11:39 2000.05.09 +0200, Frédéric Petit wrote:

>Sauf que j'utilise aterm, voir rxvt, et que justement, ça ne fonctionne pas
>dasn ce cas. Impossible de rebinder un Ctrl qqchose pour ces terms là.
>AMHA, en tout cas.

Numlock ? Je crois que numlock est considéré comme un modifier
au même titre que Ctrl ou Alt depuis X11R4 ou 5.

Il est également possible (quoiqu'improbable) que ton
application (aterm/rxvt) utilise directement les keycodes et
donc court-circuite complètement les mappings mis en place à
l'aide d'xmodmap.

André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/