Configure - Dernier appel

Salut à tous,

Un  dernier  appel  pour  mon  problème de compil. Je précise que j'ai
(évidemment)   essayé  de réinstaller libc6-dev, que les fichiers sont
évidemment bien présents, et que le problème semble venir du script en
lui-même. Si quelqu'un aurait la charité de bien vouloir jeter un coup
d'oeuil à un petit configure qui traîne, ce serait sympa....

Lorsque  je  compile  des  progs  utilisant  GTK  (je  crois que c'est
uniquement avec ce type de prog), gettext et un script configure (donc
pas  mal des prgs que je compile, n'aimant que GNOME/GTK ;), le script
configure  se  bloque  après  avoir  chercher  xgettext.  En  fait, le
problème  se  situe  à  la  détection  de  catgets.  Si quelqu'un a un
configure  de ce type sous la main, le problème se situe exactement au
niveau  du  test  "test $CATOBJEXT="NONE"", qui n'aboutit pas, puisque
CATOBJEXT=.gmo  chez  moi...  Or,  il  devrait logiquement passer à la
suite,  mais il se bloque. Pas de unexpected end of file, mais en tout
cas rien ne se passe, même si je le laisse continuer 20 mn... Donc, je
suis  privé de NLS :( le paquet gettext (et donc gettext-base) et bien
installé, j'ai essayé plusieurs versions, et le problème était le même
sous slink (je suis sous potato) ... Si quelqu'un connait la solution,
ça  m'aiderait vraiment. Parceque faire des paquets qu'on distribue en
désactivant le NLS, ça le fait vraiment, mais vraiment pas :-(

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)