Re: potato: options de compil du noyau

Didier Chalm wrote:

> Hi all !
>
> Sur ma machine (potato), le support du masquerading ne semble pas etre
> inclus dans le noyau installe "de base" (pas de module ip_masq.o). En
> tout cas, je ne parviens pas a faire du masquerading avec ipchains.
>
> Je voudrais simplement me recompiler un noyau mais en restant le plus
> proche possible de celui d'origine. --> Question: Y a-t-il moyen de
> savoir avec quelles options a ete compile le noyau par defaut installe
> dans 'potato' ? (le .config en fait...). Je n'ai reussi a trouver cette
> [...]

Tu dois avoir un fichier /boot/config-2.2.14 qui traine, non ?
dans ce ce cas, il n'y a qu'a:

$ cd /usr/local/src/kernel/linux    (ou autre..)
$ cp /boot/config-2.2.14 .config
$ make menuconfig
$ fakeroot /usr/sbin/make-kpkg --revision=myrev.1.0 binary

Gilles.

--
Hi. I'm the "I love you" .signature virus. You have been infected.
Please panic immediately.