potato: options de compil du noyau

Hi all !

Sur ma machine (potato), le support du masquerading ne semble pas etre
inclus dans le noyau installe "de base" (pas de module ip_masq.o). En
tout cas, je ne parviens pas a faire du masquerading avec ipchains.

Je voudrais simplement me recompiler un noyau mais en restant le plus
proche possible de celui d'origine. --> Question: Y a-t-il moyen de
savoir avec quelles options a ete compile le noyau par defaut installe
dans 'potato' ? (le .config en fait...). Je n'ai reussi a trouver cette
info nulle part (docs installees, site debian.org, ...). Le package ayant
installe /boot/vmlinuz-2.2.14 semble etre desinstalle... (dpkg -S ne
trouve rien)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   " No sport, cigars ! "
  Service Informatique   BREST - FRANCE |             Sir W. Churchill