Re: gettext

Manuel Menal wrote:

> Salut à tous,
>
> J'ai  posté  il y a quelques temps sur la liste un message à propos de
> gettext.  Je  n'ai  toujours  pas  réglé  mon  problème, donc, je vous
> le resoumet.
>
> Lorsque  je  compile  des  progs  utilisant  GTK  (je  crois que c'est
> uniquement avec ce type de prog), gettext et un script configure (donc
> pas  mal des prgs que je compile, n'aimant que GNOME/GTK ;), le script
> configure  se  bloque  après  avoir  chercher  xgettext.  En  fait, le
> problème  se  situe  à  la  détection  de  catgets.  Si quelqu'un a un
> [...]

Chez moi (slink + queleques trucs), ca marche
pour info
man catgets
--->>SYNOPSIS
       #include <nl_types.h>

et après
dpkg -S /usr/include/nl_types.h
--->> libc6-dev: /usr/include/nl_types.h
le problème serait il au niveau de la libc6?

En espérant être utile.
Laurent COOPER, Lyon
laurent.cooper@wanadoo.fr
Pingouins dans les champs, hivers méchants