Re: Serveru Netfinity 3500 pb carte ethernet int?gr?e

Vincent Morlot wrote:

> Bonjour,
>
> Nous possédons des serveurs Netfinity 3500 fonctionnant sous
> slink, avec carte ethernet intégrée OEM i8557/i8558 10/100
> Ethernet. Ces machines fonctionnent correctement avec les
> versions de noyaux 2.0.36 ou 2.0.38.
>
> Les seuls messages obtenus dans les logs,
>
> eepro100.c:v1.09l 8/7/99 Donald Becker
> http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/drivers
> /eepro100.html
>   The PCI BIOS has not enabled this device!  Updating PCI
> command 0103->0107.

Il y a un menu dans le BIOS pour activer/désactiver la carte
réseau intégrée (EtherExpressPro 100), dans le menu Advanced.
Je ne sais pas quelles sont les conséquences si elle est désactivée,
mais peut-etre que Linux la voit quand meme mais pas correctement.
Avec un noyau 2.2.14, ca marche sans probleme, avec plusieurs
cartes en plus de celle sur la carte mere.

Luc
--
Luc Stepniewski <lstep@banquise.org> <http://lstep.free.fr/>
Adequat - Securite, Linux     Public key: <http://lstep.free.fr/pubkey.txt>