Re: eteindre un boitier ATX ([ex:] Re. : demarrer directement en user sous X)

Charles Goyard writes:
 > Salut

 > c'est au niveau du noyau: dans Genreal Setup, active l'APM, et l'option
 > power off on shutdown (noyau 2.2.14, mais il me semble que c'est aussi dans
 > les 2.0.x)
C'est justement ce que  je tente de faire, en vain.
J'ai une carte Abit TX5, mais l'alim n'est pas une ATX, mais une P8/P9, dixit la
doc de la carte.

Et ça ne fonctionne donc pas.

J'ai la bonne version de halt, halt -p n'éteint pas la babasse, et le BIOS est
configuré en User Define pour l'APM. Et y se passe rien de chez rien. :-(

Quelqu'un est-il déjà arrivé à faire éteindre son PC avec ce genre de carte ?

Merci d'avance.

PS : noyo 2.2.14 & slink

--
Frédéric PETIT